Belles Ladys


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Belles Ladys
Belles Ladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

interview avec la présidente!

Aller en bas

interview avec la présidente! Empty interview avec la présidente!

Message par Noor Mar 17 Fév - 20:18

Coucou Les belles Ladies !
une Nouveauté arrive au club ^^
Vous etes curieuses ? hein ?
voilà, voilà; un INTERVIEW avec une des ladies les plus connues en jeu, une belle lady avec un air gentil qui est toujours a l'ecoute des autres......
voilà, c'est NOTRE PRÉSIDENTE WOUCHIE33 !!!
vous etes interressées de lire cet interview ? hein?
un secret a vous: hummm, après cet interview j'avais remarqué que notre chere prèsidente n'a pas l'air gentil, mais elle supeer, supeer cool !


on commence alors ?!

1/comment tu as découvert le jeu, qu'elle la chose qui t'a attiré pour que tu devient une joueuse ici?
coucou Noor, on commence alors? voilà j ai decouvert ce jeux grace a mes 2 filles ( jessnico et miinette95 ), comme je jouais déjà a bimbo qui est aussi un jeux de mode et que j etai coince parceque je pouvais pas changer de niveau je la regardais sur ce jeux fashion arena, je lui ai demander de m inscrire au debut je comprenais pas bc le but du jeux , je connaissais pas personne et j aimais pas trop la facon de faire la deco des pièces( et aussi je trouvais ma lady pas tres jolie  ) ensuite j ai commencer a faire les quetes du coup plus d accesoire et plus j avançais et plus les robe , la deco , maquillage devenais interessant . il y as eue un event et j ai bc aimer .ensuite j ai reussi a integrer un club ( perfect lady ) ces wandeline qui mas recruter elle etais tres gentille......
moi et wandeline ont as eue une bonne connection et jemontais rapidement de niveau , je me suis appercu que le fais de faire bc de duel a la fashion arena nous permettais d obtenir des point experience et nos niveau changais plus rapidement. j ai monter vice presidente de ce club pour ensuite en devenir presidente du club.
2/quel est la première chose que tu l'a fait quand tu te connecte?
quand je me connecte , je vais toujours voir mon fiancer, et toutes suite apres mes messages , je repond a mes ladys le plus rapidement et essais d etre le plus possible disponible en cas de besoin, je verifie ledefile , ensuite mon profil, et si il y as un event qui vien d ouvrir je vais vite le depouiller j aime posseder toute les nouvaute alors j y vais a fond. je fais mes nouvelle quetes et quand elle sont completer je vais dans realisation pour toute completer la aussi. je vais ensuite au jeux de carte et au carousel question de faire pivoter la roue. je laisse des vote a mes fille du club, va faire des shooting photo, des duel a la fashion arena afin de remonter dans le classement ( pour m aider j active des bonus de popularite) afin de gagner plus d etoile experience.et me permettre du coup a changer de niveau .j essais d etre a la page afin de mieux conseiller toute personne dans le besoin disons le je m ennuie vraiment pas.
3/ta lady est parmie les 30 premières au classement Exp. totale, et avez aussi un joli apparence ainsi qu'elle a fréquenter tous les tapis du podium/appart et FTV. alors qu'elle sont tes secrets ?
pour les podium.voila plusieur ladys reves d avoir leur ladys sur le podium , tout d abord cela prend bc bc bc de volonter, de l acharnement, etre possitive,et etre disponible a envoyer un MAX de vote a n importe quelle autre joureuse du jeux. cela créer de la tension entre filles , d autre dise `` votez pour moi sinon...``ne vote pas pour elle, et j en passe. moi pour me rendre a cette place j ai compter sur une seule personne MOI , j ai laisser tomber un club parceque je me sentais pas soutenu de leur part. elle me donnais un vote oui sauf quelle en donnais aussi a celle devant moi donc elle égalisais le vote ces comme si elle n avais rien donner alors sa me fachais . ensuite j ai compris que ce n etais pas la bonne facon , la solution ces de vraiment partage des commentaire ,images, ou simplement souligner que tu venais de deposer des etoiles et en retour les autres me le rendais. j ai monter asser rapidemnt et du coup j ai fais de belle
rencontre et meme crée des amitié .bien sure les emeraude que j ai remporter ont servi a ouvrir ce club et toute mes émeraudes servent a amiliorer les competence afin que moi et mes membres puisse profiter d un maximum dans toute categorie. et quand ont atteint les podium ces franchement une victoir personnelle. le truc aussi attendez que le compteur reparte a zero, esseyer pas de ratraper la premiere possition si vous etes en arriere de plusieur point et acheterdes bonus de popularité car ont vous donneras 4 point au lieu de 3 et en negatif sa seras -1 ou lieu de -2 . ben sure qu il y en as qui s amuse a mettre des moin , sa fache de voir ton pointage descendre a cause de fille jalouse , bref ne gaspille pas d energie et sois plus forte fonce tu finiras pareil en haut mais pas elle .

4/ tu es la présidente d'un club bien classer parmi les autres clubs, alors comment tu as pensé a construire ce club, pour quel bute, et comment tu peux le décrire ? et si n'est pas discret, est-ce que tu as fait partie d'un club avant, et lequel?
bon tu va vouloir savoir pk je suis pas rester dans l autre club comme presidente ,ben voila je travaillais pour monter sur es podium et je demandais l aide de mes fille dans le club et elle me donnais des votes , par contre elle en donnais aussi a celle devant moi , donc du coup j ai peter un coche ( ben oui je me suis facher ) ces alors que j ai donner les reine a jennadu34 et moi j ai redevenu membres du club . quelque jours apres ma fille voulais s ouvrir un club et comme sa prenais des diamant ( egal carte de credit) je lui ai dis oui mais je serais la presidente du club j ai donc quitter perfect lady et j ai ouvert..le club les belles ladys ,quelque jours apres j ai laure18,,jennadu34, evalia, danny gee, de l autre club qui mon suivi et elles sont encore ici et j ai toujours pris les desicion du club seul ce qui sauve bc de zizanie a l interieur d un club , j investi les diamant , par contre demande des émeraudes. et des $$$ en echanges. je suis toujours ouverte au bonne idee , essais d avoir un climat de respect , bc de joie et plein d activitees.

5/pour finir que pense tu au conseils pour les filles du club? un mot perso? pour quoi pas?
ce que j aime de ce jeux ces les belle rencontre que nous faison a l interieur du jeux particulièrement avec les filles du club , j ai des ladys qui ont de tres bonne idees a partager et j adore pouvoir les mettre a l essais , je m attache a chacune d elle elle sont toutes exceptionelle , j en ai aussi que sont active mais tres discrete , elle sont comme des caméléons et n ose pas deranger ces correct . le fais d avoir plusieur nationalite, d ages et de culture permet de mieux comprendre .se qui se passe a des kilometre de chez soi . personellement j adore tout de ce jeux . moi j aime la deco alors ma maison je la deco tres souvent , j adore ma ladys car elle est parfaite zero defaut, le club vivant comme moi , les events j ai toujours hate de les ouvrir et mon fiancer benlui y coute tres cher lolll , et sans les filles du club ce jeux ne serais pas aussi divertifiant merci bc d etre la et d etre ce que vous etes je vous adores gros bisou wouchie33
Noor
Noor
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23
Localisation : collègienne

https://bellesladys.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum